Grand seigneur et comme je ne veux pas de jalousie entre espèces, je paye un petit dej ce matin au Vernet.
Je m'en méfie, ils ne sont pas dangereux, mais très futés ces bandes de saligot. Ils sont capables à plusieurs, de faire diversion, d'attirer votre attention pendant que les autres vous dévalisent votre voiture. Alors je boucle tout.Je pars ensuite faire un joli Game Drive. Le parc est petit, mais l'on y croisse pas mal bête (bon c'est sur que comparé à mes précédentes aventures... Mais bon c'est bon enfant.


A dix heures j'ai fait le tour..... Ayant récupéré d'hier je me dis que rester une nuit de plus, pour le coup je risque de me faire chier. Je check mon guide afin de trouver un truc à faire mais RAZ. La seule est alternative Kampala. Je comptais pas trop y rester car les villes africaines restent comme même pourries, et puis c'est vrai que les soirées camping c'est quand mais sympa... Ah dilemme??????
Je juge de paix fut ma bon-dieu de voiture qui à chaque jour de plus me fait découvrir un nouveau bruit. Alors je joue la prudence en terme de timing car s'il m'arrive encore un truc aujourd'hui je suis capable de gérer et d’attraper mon vol retour. Demain ça serait plus tendu.
C'est donc parti pour l'infernale Capitale.
J'arrive au Forest cottages le premier hotel qui ne m'avait pas pris ma réservation en arrivant. Là c'est bon. Quelle bonheur une bouche chaude (ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps) et des chiottes normaux. Le bonheur est simple...... (On est trop riche dans notre société pour s'en rendre compte)
En attends j'appelle mon loueur afin qu'il vienne cherche sa caisse que merde. Je lui fait comprendre que je lui ramène une journée plus tôt alors il faut qu'il refound the money. Il tente de m’expliquer que dans ses procédures il ne peuvent restituer que 50%. Je l'attends de pieds fermes afin de discuter un peu (à suivre)...







0 commentaires:
Enregistrer un commentaire