samedi 7 novembre 2015

J 14 Ishasha les Lions montent dans les arbres ils tiltent


Ce matin je me lève  après une bonne nuit (et les nuits sont pas silencieuse mais on dors super bien). C’est la fête du slip autour de moi. Je suis envahi pas de gros oiseaux, des mangoustes, des cobs, et un troupeau d’éléphant.

Je referme la casba et attends que les défenses s’éloignent un peu. Quand la distance me parait suffisante je fais fissa pour plier ma tente et me casser un peu plus loin mais il sont partout même dans le super lodge ( au fait je me suis planter la nuit est à 600usd).

Je roule ensuite vers le sud du park Ishasha. L’intérêt du sud est que l’on est supposé voir des lions qui vivent dans les arbres ???? Je pense que les probabilités sont faibles on verra bien.
Arrivée dans le sud je track je track je track en pleine savane fait le tour des arbres à lions sur des chemins horribles çà balance de partout, j’explose les butés d’amortisseur mais je passe. Au bout de 2 heures je déclare forfait il n’y a personne (je recommencerai demain), alors je pars à la recherche de mon prochain camp de base. Je le trouve est m’installe. Sympa non ????


Ce soir, je passe une soirée Hypo party.
De l’autre côté de la rivière c’est la Congo. Etant, pénard je décide de faire voler mon drone afin de faire quelques videos des hypo. Et ba le travail ils l’aiment pas mon jouet, quand je me suis approché ils sont mis à faire des bons dans l’eau et à s’exister comme des malades. Ouh la la je reprends de l’altitude et remballe l’engin, Je ne veux pas créer de conflit de voisinage pour la nuit  
Je prépare mon feu, et cela fait venir mes gardes du corps : un policier et un militaire rien que ça rien que pour moi. 

En tout cas, cela restera une soirée mémorable la nuit est illuminée par des lucioles on se croirait en boite de nuit, il y en a des millions c’est tout simplement magique. Les bruits de la faune sont impressionnants.    

Je me fais une bonnes soupe chaude avec sardine (j’ai plus rien à bouffer et le ravitaillement est compliqué alors je me rationne mais je tiens le coup).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire